Cofidis Retail a réalisé une étude sur les utilisateurs 3xCB. Cette étude a pour objet de mesurer la satisfaction des clients 3xCB et l’impact du 3xCb sur l’achat. Ines Mezine, Business Developer chez Cofidis Retail, nous explique les points à retenir.
« Les conclusions de l’étude sont en phase avec la réalité. Un constat que nous faisons chaque jour : les clients choisissent leur mode de paiement avant de choisir l’enseigne. Le paiement en 3 ou 4 fois est donc un critère de choix. Clairement, les clients attendent ce service au même titre que des services tels que la livraison gratuite.
Je conseille au quotidien des enseignes qui souhaitent répondre à des objectifs d’acquisition ou d’augmentation de panier moyen. Les paiements courts type 3 ou 4 fois par carte bancaire répondent à ces objectifs. En fonction de l’objectif de l’enseigne, acquisition de nouveaux clients ou augmentation du panier moyen, la mise en avant du 3XCB sur le site sera différente.
Enfin, les paiements courts se veulent rapides, fluides et transparents pour le client. C’est en ce sens qu’ils constituent un réel levier de satisfaction client. Vous répondez à leur besoin, et vous le faites bien ! »
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