Filtrer par thématique
- Expérience Client
- Moyens de Paiement
Optimiser votre point de vente : les clés d’une expérience client réussie
Vous souhaitez fidéliser votre clientèle, augmenter le chiffre d’affaires de votre commerce ? Découvrez comment augmenter vos ventes en magasin.
- Expérience Client
- Moyens de Paiement
Cofidis X LUNDI MATIN : notre solution intégrée dans Rover Cash
Notre solution de paiement en plusieurs fois est maintenant intégrée à RoverCash, la caisse idéale pour les commerçants qui offre une gestion rapide et facile des encaissements.
- Moyens de Paiement
- Performance Commerciale
Boostez vos ventes et récupérez vos abandons de paniers
Les paniers abandonnés sont autant d’opportunités perdues pour vos ventes en ligne. Découvrez les stratégies les plus efficaces pour les limiter.
- Expérience Client
- Moyens de Paiement
- Performance Commerciale
Comment les consommateurs européens paient-ils leurs achats en 2024 ?
Carte bancaire, smartphone, portefeuille électronique, espèces… Les modes de paiement, en ligne ou en point de vente, se diversifient. État des lieux.
- Expérience Client
- Moyens de Paiement
Open Banking : un atout ou une contrainte pour vos clients ?
L’avenir des transactions en ligne passe-t-il par l’Open Banking ? Les consommateurs européens restent partagés selon une récente étude Cofidis.
- Expérience Client
- Moyens de Paiement
Quel mode de paiement pour quel profil de consommateur ?
Pour optimiser vos ventes, vous devez comprendre les attentes de vos clients en matière de paiement. Découvrez 4 profils types identifiés dans notre étude[i].
- Divers
- Expérience Client
- Moyens de Paiement
Paiement fractionné ou différé : pour quels achats et quels montants ?
Cofidis révèle l’attractivité forte du paiement fractionné, différé ou à crédit pour les aménagements de la maison.
- Expérience Client
- Moyens de Paiement
Facilités de paiement : comment expliquer l’engouement des clients ?
Paiement en différé, en trois ou quatre fois, à crédit… Les usages des Français évoluent à grande vitesse. Quelles sont leurs principales motivations ?
- Divers
- Moyens de Paiement
La France : pays d'Europe où le paiement fractionné séduit le plus
Nous avons réalisé une enquête paneuropéenne inédite sur les facilités de paiement, en partenariat avec Harris Interactive. Il en ressort que, si les Européens ont fait évoluer leurs habitudes d’achats ces 3 dernières années et se sont tournés vers les facilités de paiement, l’inflation n’en représente pas la raison principale. Pour connaitre les principales caractéristiques de cette étude, découvrez notre infographie :
- Divers
- Moyens de Paiement
Révolution des Paiements en Europe : Comment les Solutions de Paiement Transforment l'Expérience Client
Comment les solutions de paiement redéfinissent-elles l'expérience-client en Europe ? C'est à cette vaste question que répond l'enquête paneuropéenne sur les facilités de paiement.
- Moyens de Paiement
- Performance Commerciale
Paiements en ligne par carte : passez au frictionless
Les paiements sans friction facilitent la vie des acheteurs en ligne. Ils évitent de s’authentifier à plusieurs reprises pour valider la transaction.
- Divers
La permacrise, catalyseur de la consommation raisonnée
Explorez l'influence de la permacrise sur les décisions d'achat des consommateurs. Cofidis analyse les défis du pouvoir d'achat et les modèles durables émergents dans cette ère du “moins c'est plus”.