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- Performance Commerciale
Les soldes, une nouvelle dynamique en vue ?
La période de soldes marque moins les esprits qu'auparavant. Aujourd'hui, les retailers axent leur communication sur les services et des solutions de paiement plutôt que sur les prix.
- Moyens de Paiement
Le paiement en 3xCB, un mode de paiement recommandé
Cofidis Retail a réalisé une étude sur les utilisateurs 3xCB. Cette étude a pour objet de mesurer la satisfaction des clients 3xCB et l'impact du 3xCb sur l'achat.
- Relation Client
Les idées reçues sur la consommation des Français
Cofidis publie l'enquête inédite « Les idées reçues sur la consommation des Français : mythe ou réalité ? », réalisée par l'institut CSA Research.
- Expérience Client
L’expérience client, pierre angulaire du commerce omnicanal
Philip Bianchi, CEO de Proximis livre sa vision de l'importance de proposer une bonne expérience client dans un commerce désormais omnicanal.
- Expérience Client
Grande distribution : 12,5 milliards de beacons connectés d’ici 2021
Le rapport du cabinet d'étude de Juniper Research publiée en mars dernier estime précisément que d’ici 2021 les acteurs de la grande distribution connecteront 12,5 milliards d’objets connectés, soit 350 % de plus qu’en 2016.
- Moyens de Paiement
L'avenir est au paiement des objets
Le marché des objets connectés qui offrent une solution de paiement promet de tripler, voire plus, en quatre ans. Zoom sur le paiement numérique.
- Expérience Client
Deux magasins 100% automatisés : Wheelys 247 en Chine, Amazon Go aux USA
Créer des points de vente sans caisse, sans employés : voici la nouvelle formule qui pourrait révolutionner le commerce. Zoom sur deux concepts uniques au monde : Amazon Go, aux Etats-Unis et Wheelys 247 en Chine.