Filtrer par thématique

  Gamifier le paiement, c'est engager le client !
  • Expérience Client

Gamifier le paiement, c'est engager le client !

Jouer, c'est gagner. Dans l'imaginaire collectif, la formule s'applique pour de bon. Ce qui explique pourquoi les acteurs du paiement, à la suite de ceux du commerce, empruntent au jeu ses recettes pour séduire le consommateur et susciter son engagement.

Lire la suite
  UX is the new brand !
  • Expérience Client

UX is the new brand !

L’expérience utilisateur serait la nouvelle image de marque. Voilà ce que semblent penser les principaux retailers, qui ne jurent plus que par le marketing expérientiel. Avec pour modèle, Amazon Go, et son initiative « Just Walk Out ».

Lire la suite

Prêts à proposer du paiement en plusieurs fois à vos clients ?

Une équipe d’experts vous accompagne !

Restez informés

    Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les lettres d’information de Cofidis. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.