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- Expérience Client
Les consommateurs ont-ils dépassé l'omnicanalité ?
Il est désormais essentiel d’adopter une approche « mobile first » et de placer la technologie au cœur du parcours shopping du consommateur, que ce soit pour se renseigner, ou, de plus en plus souvent, pour finaliser la transaction.
- Expérience Client
Aux US, 58% des Millennials ont utilisé un ChatBot
Les bots n’ont pas de secrets pour les jeunes âgés entre 18 et 34 ans, qui ont adopté sans détour ce nouveau genre de service client, comme le montre une étude menée par Retale* aux Etats-Unis.
- Expérience Client
Le mobilier connecté au service de l’expérience client
La start-up Bryanthings conçoit des meubles digitaux pour les retailers qui veulent séduire leurs clients en leur procurant de nouvelles expériences de ventes.
- Moyens de Paiement
Le plafond du paiement sans contact passera à 30 euros à la fin 2017
Le paiement sans contact connait naturellement un succès grandissant. Le Groupement Cartes Bancaires a ainsi décidé de monter ce plafond à 30 euros à partir de l'automne 2017.
- Expérience Client
Le futur du retail passe par le divertissement
Comment le e-commerce réconcilie online et offline en misant sur le divertissement ? Réponse avec Alibaba, lors du dernier salon Ecommerce One-to-One.
- Expérience Client
Les 8 tendances mobiles 2017
A l’occasion de son événement Hubday Future of Mobile Engagement, le Hub Institute a partagé les 8 tendances à retenir pour 2017. A cette occasion, des professionnels du milieu ont partagé leur vision.
- CRM DATA
70% des distributeurs prévoient d'investir dans l'IoT d'ici 2021
Trois-quarts des retailers prévoient d'investir dans ce domaine d'ici 2021. Découvrez comment l'IOT est en train de réinventer le commerce.
- Relation Client
Bien connaître les pratiques d'achat des générations Z
Avec un pouvoir d'achat estimé à 44 milliards de dollars, cette génération est clairement à prendre en considération par les distributeurs.
- Moyens de Paiement
Pourquoi les "buy buttons" ne sont pas morts
Twitter et Facebook ont enterré le leur mais Pinterest et Instagram y croient. C'est que les boutons "acheter" des réseaux sociaux peuvent être efficaces, sous certaines conditions, selon Journal Du Net.
- Moyens de Paiement
Oyst permet l’achat en un clic
Click to convert : c’est le slogan de la start-up Oyst qui a mis au point une solution shopping en un clic. Ce qui rend l’acte d’achat en ligne fluide et intuitif pour l’internaute.
- Expérience Client
Le magasin, pivot stratégique d’un monde en digitalisation
Face aux géants du e-commerce, le magasin physique doit se réinventer pour ne plus simplement être un « point de vente » mais, aussi et surtout, un « point d’expérience-client ».
- Évènements
5 tendances sur l’évolution du retail relevées au One-to-One Monaco
Le point sur les dernières tendances du retail relevées lors de la septième édition qui s'est déroulée du 22 au 24 mars dernier.