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- Expérience Client
Quelles sont les franchises qui innovent en matière d’expérience client ?
Focus sur des franchises innovantes en matière d’expérience-client, à l’occasion de la 36ème édition du salon Franchise Expo Paris.
- Expérience Client
Vers une personnalisation individualisée et subtile de l’expérience client
En 2017, les tendances prendront en compte les nouveaux comportements d’achat des consommateurs et les dernières avancées technologiques. Décryptage avec Journal du Net.
- Relation Client
Economie collaborative : mettez vous aux normes !
En France, l'économie collaborative générerait 3,5 milliard d’euros de recettes selon le cabinet d’audit PwC. Un montant non négligeable, ce qui explique pourquoi les députés ont décidé d’encadrer ce nouveau business.
- CRM DATA
Les messageries instantanées, futures leader du e-commerce ?
Après les réseaux sociaux, les consommateurs se tournent vers les messageries instantanées. Quels impacts pour les e-retailers ? Les messageries instantanées misent désormais sur l'e-commerce pour générer des revenus.
- Expérience Client
4 usages pour la réalité virtuelle en magasin
La réalité virtuelle constitue la deuxième avancée technologique qui intéresse le plus les consommateurs, derrière le paiement en libre-service. Découvrez quelques réalisations où la réalité virtuelle a déjà fait ses preuves pour renouveler l'expérience client.
- Expérience Client
Shopping, finance & voyage : rôle des applis et sites mobiles dans le parcours d’achat
L'étude réalisée par Google tente de comprendre l'impact des applis et sites mobiles sur le comportement des utilisateurs dans la région EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique).
- Expérience Client
Plus d’un quart des achats* en ligne devraient provenir du mobile en 2017
Dans le e-commerce, pensez désormais mobile first ! Pourquoi ? Parce que le marché du mobile croît deux fois plus vite que le e-commerce à ses débuts. Décryptage.
- Moyens de Paiement
Paiement : Curve, la carte bancaire du futur
Découvrez, avec Ginjfo, la start-up Curve qui souhaite révolutionner le paiement. Pour ce faire, elle propose une association de tous vos comptes bancaires, en un compte.
- Moyens de Paiement
Parcours client : une stratégie omnicanale jusqu’au mode de paiement
Aujourd'hui, le parcours d'achat est multiple et changeant pour le consommateur. L'enjeu pour l'entreprise est de proposer une expérience omnicanale tout au long de son parcours, jusqu’au mode de paiement.
- Expérience Client
Tout savoir sur la Blockchain
Apparu en 2008, la blockchain est aujourd’hui au cœur de tous les sujets. Comment fonctionne cette technologie ? Quels intérêts pour notre économie ? On vous dit tout sur la blockchain en vidéo.
- CRM DATA
Howtank : un réseau social pour rapprocher les utilisateurs des marques
Les internautes peuvent désormais obtenir des avis d’autres clients en temps réel grâce à howtank, une plateforme web créée par des anciens de PriceMinister. Le co-fondateur Sébastien Foret, nous explique le principe de cette nouvelle approche des clients.
- Relation Client
4 raisons d’investir dans l’Intelligence Artificielle
Afin de comprendre l’intérêt des intelligences artificielles, Isabelle Viale, directrice marketing chez 360&1, nous explique leurs grands intérêts dans le domaine du service client.