Filtrer par thématique
- Moyens de Paiement
Facilités de paiement et expérience client : les facteurs de la réussite
Pour améliorer leur conversion, découvrez 4 points clés que les entreprises mettent en place afin de faciliter les paiements et l’expérience client autour de l’acte d’achat.
- Moyens de Paiement
L'histoire des moyens de paiement
De la carte à puce au paiement selfie en passant par la montre et le sans contact, découvrez l'histoire des moyens de paiement à travers une infographie réalisée par l'Observatoire Innovation à l'International Jasmin.
- Expérience Client
L’utilisation de l’e-commerce pour renforcer les ventes à domicile
La vente à domicile est aujourd’hui devenue un marché en plein essor grâce au développement de l’e-commerce. Zoom sur ce marché de vendeurs indépendants.
- Moyens de Paiement
Les français et leur pouvoir d'achat
Pour la cinquième année consécutive, Cofidis dévoile les résultats de son baromètre, réalisé avec CSA, sur le pouvoir d'achat des Français.
- Moyens de Paiement
3 solutions de paiement futuristes déjà créées par des start-ups
Cofidis vous propose de découvrir trois start-up innovantes proposant de nouvelles solutions de paiements électroniques : Processour, Sharepay et Yuflow.
- CRM DATA
EuraTechnologies : la Silicon Valley à Lille
En moins de sept années, EuraTechnologies à Lille a réussi à s’imposer comme le fer de lance de l’économie numérique à travers la French Tech et la construction d’un réseau international. Reportage sur le plus grand incubateur d’Europe.
- Relation Client
La gestion des impayés : une priorité pour les entreprises
Valérie Delcourt, directrice du recouvrement chez Cofidis, nous donne ses conseils pour la maîtrise d’une gestion et relation commerciale en cas d’impayé.
- Moyens de Paiement
Le paiement en 3xCB, un levier incontournable
Cofidis Retail a réalisé une étude sur les utilisateurs 3xCB qui a pour objet de mesurer la satisfaction des clients 3xCB et l'impact du 3xCb sur l'achat. Ines Mezine, Business Developer chez Cofidis Retail, nous explique les points à retenir.
- Performance Commerciale
L’impact financier du Brexit sur le commerce européen
Le Brexit s’est imposé face à l’Union Européenne. Quelles sont précisément les conséquences pour l’Europe des entreprises ? Le point sur la situation Anglaise.
- Performance Commerciale
Social Selling : les réseaux sociaux au service de la performance commerciale
Les réseaux sociaux se sont développés pour devenir un véritable marché commercial sur les entreprises. Zoom sur une nouvelle stratégie de vente : le Social Selling
- CRM DATA
Chatbot, la nouvelle ère numérique pour la messagerie instantanée
Zoom sur l’apparition des Chatbots, systèmes de messagerie instantanée et robotisée apparus ces derniers mois, permettant l’apparition de nouveaux services.
- Moyens de Paiement
Moyens de paiement et technologies : l’avenir de l’expérience client
A l’heure où les transactions en ligne sont en plein essor, Cofidis Retail présente les nouveaux systèmes de paiement qui apparaissent grâce à de nouvelles technologies.