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- Moyens de Paiement
Comment éviter la fraude aux moyens de paiement en ligne ?
Habib-Sylvain Gourguet, responsable Back Office et Mathieu Deshayes, Responsable de la fraude chez PriceMinister, nous donne leurs conseils pour éviter la fraude lors des paiements.
- Relation Client
Des services à forte valeur ajoutée pour une relation client privilégiée
Vincent, chargé de la relation client chez Darty, et Martine, Directrice des opérations chez Nespresso, expliquent l’impact des services à plus-value envers la relation client.
- Expérience Client
L’UX Design expliqué par Cofidis Retail
On vous dit tout sur l'UX en vidéo : le design se met au service de l'e-commerce et de l'expérience utilisateur.
- Performance Commerciale
L’incentive de la force de vente : les leviers de l’engagement
Valérie Samuel, fondatrice de l’agence Reward Process, nous donne ses conseils pour gérer et animer au mieux ces incentives de la force de vente.
- CRM DATA
Lead nurturing, la stratégie d’inbound marketing expliquée
Comprendre et savoir utiliser le lead nurturing dans une stratégie d’inbound marketing en 2016 pour améliorer ses ventes et conversions.
- Expérience Client
Le digital pour enrichir l'expérience client en magasin
Le déploiement du digital dans les commerces traditionnels est une tendance qui s’installe de plus en plus dans le paysage français. Focus sur la marque de costumes demi-mesure « Tailor Corner » qui utilise le digital dans ses boutiques à la fois pour concevoir ses produits mais aussi pour enrichir l’expérience client.
- Relation Client
Être présent sur les médias sociaux pour améliorer la relation client
Valentin Blanchot, expert en marketing digital, nous donne ses conseils pour améliorer l’expérience client grâce aux réseaux sociaux.
- CRM DATA
L’analyse prédictive : la boule de cristal du marketing
L’essor du big data a fait naître le marketing prédictif, technique permettant d’anticiper les besoins des consommateurs. Laetitia Comés-Bancaud, fondatrice d’Early Birds, plateforme de solutions de marketing prédictif, nous explique les différentes solutions et les dernières évolutions de ce process.
- Expérience Client
Des technologies pour réenchanter l’expérience utilisateur
Emmanuel Vivier, expert en numérique, nous présente les dernières innovations technologiques des boutiques américaines pour favoriser l’expérience client en magasin.
- Relation Client
5 conseils pour gérer un bad buzz
Marie-Hélène Mioche, spécialiste de l’influence sur les réseaux sociaux, nous donne ses conseils en matière de community management pour soigner son image de marque.
- Moyens de Paiement
Les moyens de paiement préférés des Français
Cofidis Retail a réalisé une étude sur les moyens de paiement, en partenariat avec le Crédit Mutuel et le CIC. Cette étude a pour objet de comprendre les usages, la perception et les attentes des Français en matière de moyens de paiement.
- Moyens de Paiement
Le paiement sur internet est-il sécurisé ?
Antoine Frimaud, cofondateur de Payplug, plateforme de paiements sécurisés, nous donne les secrets des moyens de paiement en ligne et des risques de fraude.