Filtrer par thématique
- Expérience Client
Le retargeting pour optimiser l’expérience client
Le retargeting est une solution délicate à maîtriser. Mal dosé, il peut agresser les utilisateurs, se révéler contre-productif et au final ternir l’image de marque d’une enseigne. François Costa de Beauregard, directeur général adjoint de Criteo France, nous livre 5 conseils pour réussir à coup sûr une campagne de retargeting.
- Performance Commerciale
Premium et low cost : la double stratégie business d’Orange
Comment se différencier face à une concurrence offensive ? Découvrez la double stratégie d’Orange avec Sosh, la marque low cost, et Parnasse, la marque premium.
- Performance Commerciale
L'économie de partage, le nouveau modèle des entreprises ?
Décryptage de ce concept révolutionnaire avec Alix Tafflé, fondateur de MorningCroissant.fr, et Anne-Sophie Jourdan, responsable du service Trocathlon.
- Moyens de Paiement
Facilités de paiement et animation commerciale, le duo gagnant
Les facilités de paiement, intégrées à une animation commerciale, peuvent rendre l’opération plus performante. Carine Juglard, responsable marketing chez Cofidis, nous livre ses conseils pratiques.
- Moyens de Paiement
Le regard sur le crédit et les facilités de paiement va changer !
Nos conseils pratiques vous livrent les arguments clés, issus d’études consommateurs, afin de faire face aux préjugés.
- Moyens de Paiement
Les facilités de paiement en grandes surfaces de bricolage
Peu proposées dans les grandes surfaces de bricolage, les facilités de paiement sont pourtant attendues par les clients. Découvrez notre infographie et les chiffres clés.
- Moyens de Paiement
Les facilités de paiement nuisent à l'image de marque... Préjugé !
Mode de paiement apprécié et attendu par les clients, les facilités de paiement n’ont pas encore convaincu certaines enseignes qui pensent parfois qu’elles peuvent nuire à leur image. Et pourtant...
- CRM DATA
La connaissance client enrichie même pendant les opérations commerciales
Découvrez comment la mise en place de différentes actions commerciales participe à une meilleure connaissance des visiteurs et acheteurs du site leader.
- Performance Commerciale
Les soldes, une nouvelle dynamique en vue ?
Les soldes souffrent aujourd’hui d’un manque croissant d’intérêt de la part des consommateurs. Comment peuvent-ils regagner le cœur des consommateurs ? Deux experts nous expliquent les nouvelles tendances à adopter.
- Performance Commerciale
Noël 2015 : les chiffres clés de l'e-commerce
A l’approche des fêtes de Noël, 30 millions d’internautes prévoient de faire un achat en ligne. Quels seront les comportements d’achats ? Quels budgets ? Quels canaux d’achats ? Retrouvez les grandes tendances de Noël 2015 en une infographie !
- Moyens de Paiement
Présentation du baromètre Cofidis Retail / CSA à la Paris Retail Week
Présentation des résultats du dernier baromètre Cofidis Retail sur les impacts des facilités de paiement sur le comportement d'achat avec l'institut CSA et l'ACSEL.
- Moyens de Paiement
Baromètre CSA/Cofidis Retail : "Plus de liberté dans l'acte d'achat avec les facilités de paiement"
Estelle Thomas, directrice du pôle Banque Finance Assurance de l'institut CSA, analyse le comportement des consommateurs à l'égard des facilités de paiement.