Filtrer par thématique
- Relation Client
Service client : Internalisation ou Externalisation ?
Le commerce vocal, voilà un sujet qui fait bien parler ! Poser une question à son mobile ou à Alexa pour obtenir une réponse ou réaliser un achat commence à devenir un geste familier, c’est le smart retail. Pour preuve, aujourd’hui, plus de 43 %* des internautes âgés de 16 à 64 ans utilisent chaque mois la recherche vocale et les commandes vocales via divers appareils.
- Expérience Client
10 conseils pour réussir sa relation client sur les réseaux sociaux
Le commerce vocal, voilà un sujet qui fait bien parler ! Poser une question à son mobile ou à Alexa pour obtenir une réponse ou réaliser un achat commence à devenir un geste familier, c’est le smart retail. Pour preuve, aujourd’hui, plus de 43 %* des internautes âgés de 16 à 64 ans utilisent chaque mois la recherche vocale et les commandes vocales via divers appareils.
- Expérience Client
5 bonnes raisons de passer à la signature électronique
Le commerce vocal, voilà un sujet qui fait bien parler ! Poser une question à son mobile ou à Alexa pour obtenir une réponse ou réaliser un achat commence à devenir un geste familier, c’est le smart retail. Pour preuve, aujourd’hui, plus de 43 %* des internautes âgés de 16 à 64 ans utilisent chaque mois la recherche vocale et les commandes vocales via divers appareils.
- Expérience Client
Tout savoir sur la réglementation de la signature électronique
Le commerce vocal, voilà un sujet qui fait bien parler ! Poser une question à son mobile ou à Alexa pour obtenir une réponse ou réaliser un achat commence à devenir un geste familier, c’est le smart retail. Pour preuve, aujourd’hui, plus de 43 %* des internautes âgés de 16 à 64 ans utilisent chaque mois la recherche vocale et les commandes vocales via divers appareils.
- Expérience Client
Virgin Mobile adopte la signature électronique pour plus de réactivité
Le commerce vocal, voilà un sujet qui fait bien parler ! Poser une question à son mobile ou à Alexa pour obtenir une réponse ou réaliser un achat commence à devenir un geste familier, c’est le smart retail. Pour preuve, aujourd’hui, plus de 43 %* des internautes âgés de 16 à 64 ans utilisent chaque mois la recherche vocale et les commandes vocales via divers appareils.