Filtrer par thématique
- Moyens de Paiement
5 raisons de proposer du paiement fractionné
5 raisons pour lesquelles le paiement fractionné doit faire partie de votre business model.
- Expérience Client
Top 10 des services les plus créatifs dans le retail
Covid oblige, les retailers ont su se renouveler et imaginer de nouveaux services pour attirer les consommateurs.
- Expérience Client
90% of customers satisfied with Cofidis
Market standard in terms of payment, customers are unanimous: fractional payment : that's a YES ! CofidisPay Satisfaction Survey
- Expérience Client
90% de satisfaction de nos solutions Cofidis
Standard du marché en matière de paiement, les clients sont unanimes : le paiement fractionné : c'est OUI ! Enquête Satisfaction CofidisPay
- Performance Commerciale
Facebook, nouveau booster d'activité
Amélie Pean Hegyi, responsable du département Retail chez Facebook France, évoque le Retail d’un point de vue marketing social.
- Expérience Client
Du retail omnicanal pour un client devenu phygital
Le phygital ? C'est LE challenge des retailers, comme nous l'explique la spécialiste du commerce Régine Vanheems.
- Moyens de Paiement
Le paiement fractionné est LE service à mettre en avant
Avec une accélération sans précédent, le paiement fractionné est devenu un véritable levier business. Enquête sur ce mode de paiement.
- Performance Commerciale
L'envie de consommer est là : c'est "l'essentiel pour le commerce" !
Digitalisation du #retail mêlée à un besoin de retrouver le contact humain et la découverte de nouvelles expériences. Sans oublier la tendance de la seconde main qui ne cesse de se développer depuis quelques temps !
- Moyens de Paiement
5 parcours de paiement "augmentés" pour performer
5 scénarios de paiement "améliorés" générateurs de performance grâce aux expériences omnicanales proposées.
- Expérience Client
- Performance Commerciale
Les DNVB sont les nouvelles stars du commerce
Positionnées sur un marché de niche, avec sur une gamme réduite, un produit de qualité et une démarche direct to consumer : Enquête sur les DNVB !
- Expérience Client
Des parcours clients revisités pour un secteur beauté connectée
5 inspirations de marques beauté qui revisitent leurs parcours client suite à cette année placée sous le signe du e-commerce.
- Performance Commerciale
Les marketplaces : the place to be pour booster votre chiffre d’affaires
Impactées par le contexte lié à la crise sanitaire, les enseignes repensent leurs canaux de distribution sur le web tout en étendant leurs services