Parce que vos clients sont aussi nos clients, le marché du paiement à distance exige une innovation constante, non seulement sur les produits et services, mais aussi dans la qualité de la relation client.
Derrière chaque transaction réussie, nous savons chez Cofidis qu’il y a la bonne solution de paiement développée par nos experts. Nous mettons à disposition tous nos savoir-faire pour garantir la meilleure expérience d’achat sur tous les points de contact de vos clients.
Cette réelle volonté de placer le client au coeur de nos préoccupations se traduit par un 90% de clients satisfaits de nos solutions.
Cela se traduit également par l’obtention d’un label certifiant de la qualité de nos relations avec nos clients : Symétrie des attentions – Equipe heureuse, partenaires heureux !
Nos équipes d’ingénieurs risque et fraude travaillent à vos côtés au quotidien pour vous garantir la sécurisation de vos paiements et le meilleur taux d’acceptation du marché. Nous avons à cœur d’adapter les parcours clients, favoriser leur acceptation, et vous garantir d’effectuer des contrôles réguliers sur le niveau de risque et fraude.
C’est à l’aide d’un ensemble d’outils de référence internationale, tel que Threatmetrix, que nous procédons à une vérification silencieuse qui utilise une protection contre la fraude en temps réel, fondée sur les comportements pour que celle-ci puisse être bloquée en amont.
Un contrôle permanent de votre activité est assuré par nos équipes informatique. C’est aussi grâce à notre système d’information commun au groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale, que nous vous faisons bénéficier d’une robustesse et d’une efficacité aux plus hauts standards de performance et de sécurité du marché.
Capables d’absorber les pics d’activité, nous vous assurons un engagement de qualité de service, encadré par des SLA.
Nous restons garants de la relation commerciale, de l’usage et de la sécurité des données de vos clients. Celles-ci font ainsi l’objet d’un traitement par nos soins afin d’offrir une expérience client toujours plus fluide, sans commercialisation auprès de tiers, avec un hébergement hautement sécurisé en France.
La sécurité informatique est de notre responsabilité et est ainsi au coeur de notre démarche de protection de vos données.
Une relation de proximité au service de vos équipes !
Nos responsables et animateurs commerciaux accompagnent la formation, l’animation et la montée en compétence progressive de vos équipes de vente.
Notre présence sur l’ensemble du territoire nous permet d’accompagner en un temps record l’ensemble de vos équipes dans les changements des gestes métier
Notre priorité : faire de l’intégration des facilités de paiement un réel succès tout au long du partenariat.
Nous avons à cœur d’accompagner nos partenaires dans leur stratégie, d’analyser et de comprendre leurs enjeux afin de leur offrir un accompagnement adéquat pour leur essor et leur développement.
Nos équipes marketing et commerciales restent ainsi à vos côtés pour faire du paiement fractionné un véritable levier de performance. Grâce à notre solide expertise crédit, nous vous garantissons la conformité de tous les dispositifs marketing promouvant le paiement et financement dans tous les contextes de vente.
De nombreux partenaires nous font confiance depuis des années. Leur fidélité est la preuve de l’accompagnement de qualité que nous leur apportons pour toujours développer davantage leur business.