À entendre les podcasts autour de l’e-commerce, on peut facilement être intimidé.
On parle sans cesse de millions, de growth marketing, de hacks et de levées de fonds. Dans cet épisode, nous avons eu envie de repartir sur les fondements du marketing pour vous raconter une histoire. Celle des Mini Mondes, une entreprise française qui, pas à pas a réussi à s’imposer dans un univers très concurrentiel : celui du divertissement pour enfant !
Pour bien comprendre l’univers de la marque et l’écosystème qu’ils ont réussi à créer autour de l’enfant et du parent, Sébastien Tortu a eu la chance d’échanger avec Quentin Ory, le co-fondateur de cette marque engagée.
Après avoir présenté l’univers des Mini Mondes, Quentin est revenu sur les moyens mis en place pour convaincre petits et grands. Il a notamment détaillé le processus de co-création avec sa communauté en insistant sur la notion de proximité et sur l’importance de la création de contenus inspirants.
Il nous a également partagé sa vision en termes de stratégie d’acquisition et sa volonté d’être de moins en moins « Meta-dépendant ». En effet, Les Mini Mondes développe depuis près d’un an des actions off-line qui replacent l’enfant et le parent au cœur de la stratégie marketing.
Une histoire pas comme les autres qui vous donnera des idées pour booster votre business, votre marque et votre communauté tout en créant de l’engagement. »
Avec :
Quentin Ory, Co fondateur des Mini Mondes
Partagez le podcast