Cofidis Group
Un groupe international
18.2 Md€ d’encours bruts, 5 707 collaborateurs
Cofidis Group est présent dans 9 pays européens.
Nos équipes locales ont donc une maîtrise parfaite des réglementations, pour vous assurer d’opérer en toute sécurité et conformité.
Leur connaissance des habitudes et usages est également un véritable atout pour proposer à vos utilisateurs l’offre la plus adaptée aux attentes locales.
4 entités françaises
Notre savoir-faire n’a pas de frontière
Grâce à la complémentarité de nos expertises, notre dimension européenne nous amène à accompagner des partenaires internationaux prestigieux dans l’accélération de leur business.
Cofidis est une entité
de Crédit Mutuel
Alliance Fédérale
Un actionnaire solide et reconnu sur son marché.
Crédit Mutuel Alliance Fédérale est l’un des leaders de la banque et de l’assurance en France et comprend le réseau du Crédit Mutuel et de toutes ses filiales. Crédit Mutuel Alliance Fédérale a pour activité principale la banque de détail et l’assurance vie et dommages.
Le groupe partage avec Cofidis des ambitions fortes d’excellence relationnelle et de responsabilité sociale et environnementale.
Seule une équipe heureuse peut rendre ses partenaires heureux
Chez Cofidis, nous savons qu’une bonne solution de paiement développée par nos experts et un accompagnement relationnel de qualité sont la recette gagnante d’une transaction réussie.
Particulièrement soucieuse de proposer un service où la proximité, la bienveillance et l’écoute sont les maîtres mots, Cofidis a fait le choix d’une politique basée sur la symétrie des attentions : c’est en travaillant sur la qualité des relations au sein de l’entreprise et sur le bien-être des collaborateurs que nous pouvons vous offrir le meilleur service. Cofidis a d’ailleurs été élue Best Workplace une nouvelle fois en 2022-2023.
Cette excellence, elle fait partie de notre ADN et nous cherchons à l’avoir pour chacun de nos clients. Notre expertise nous permet de vous accompagner sur l’ensemble du cycle de vie de la relation client. Une culture du service et de l’exigence qui crée la confiance avec vous et vos clients.
Plus d’options de paiement, plus de satisfaction client
C’est en misant avant tout sur l’humain, avec un accompagnement individualisé et personnalisé, que nous portons une attention particulière à nos clients : simplicité de nos offres, fluidité de nos parcours, accessibilité de nos services, via un contact humain comme sur le digital au libre choix de nos clients, l’expertise et l’accompagnement continu de nos conseillers…
Nous avons ainsi la volonté d’offrir à chacun les meilleures chances d’avancer, et cela se ressent dans les résultats de nos enquêtes de satisfaction.