Nos partenaires, avec lesquels nous avançons avec assurance
- Offrir la possibilité à vos clients d’acheter vos produits en toute sécurité et sérénité
- Proposer à vos clients des solutions différenciantes
- Simplifier le parcours depuis l’achat jusqu’aux assurances en passant par le financement, à travers un interlocuteur unique
- Parcours 100% digitaux
- Accompagnement de la co-construction au déploiement de la solution avec la formation de vos équipes
- Permet de développer votre chiffre d’affaires et votre rentabilité
Vous êtes un professionnel du secteur Electroménager et Multimédia ?
Nos partenaires du secteur bénéficient de nos offres sur mesure, notamment :
- Une assurance proposée en option pour couvrir en cas de panne les appareils Electroménager, Multimédia, Image et Son tout au long de leur vie. Le client a la possibilité de moduler un ou plusieurs univers au choix.
- L’assurance permet au client de disposer d’appareils en parfait état de marche au-delà de la garantie constructeur. Celle-ci évite ainsi des frais de réparation ou de nouvelles dépenses en cas de panne réparable ou non.
Les + :
- Aucune franchise
- Parcours 100% digital pour les clients et les vendeurs
- 3 tarifs selon le nombre de familles d’appareils à assurer
Vous êtes un professionnel de l’optique ?
Proposez à vos clients des garanties complémentaires pour enrichir leur expérience :
- Garantie Casse : En cas de casse partielle ou totale de la paire de lunettes, celle-ci est réparée ou remplacée sans frais
- Garantie Vol : En cas de vol, la paire de lunettes est remplacée à l’identique, sans frais
- Garantie Rayure : En cas de rayure affectant le champ de vision, les verres correcteurs sont remplacés sans frais
- Aucune franchise n’est appliquée
- Remplacement de l’équipement à l’identique
Vous êtes un professionnel de l’aménagement de la maison ?
Proposez à vos clients des garanties sur-mesure :
- Tache déchirure : si le produit est taché, déchiré ou brûlé accidentellement, la garantie permet la réparation, le remplacement ou le remboursement en bons d’achat du produit détérioré à valoir dans le réseau ou le point de vente
- Casse : le produit garanti est remplacé ou l’ensemble des frais de réparation (pièces, main d’œuvre et déplacement) sont pris en charge
- Satisfait ou remboursé : offre la possibilité de changer d’avis pendant une période définie et de renvoyer le produit contre son remboursement en bons d’achat à valoir dans le réseau ou le point de vente
- Reprise équipement : le produit garanti est repris pendant une période définie, même utilisé, contre remboursement en bons d’achat d’un pourcentage de son prix TTC à valoir dans le réseau ou le point de vente
Vous êtes un professionnel de l’Automobile ?
Proposez à vos clients des offres adaptées à leurs besoins :
- L’extension de garantie permet la prise en charge des réparations et offre des prestations d’assistance pour le véhicule et ses passagers à la suite de pannes intervenant après la fin de garantie constructeur. Elle sécurise ainsi les déplacements de votre client.
- Le pack entretien couvre les frais d’entretien du véhicule sous la forme d’un abonnement mensuel. Votre client utilise son automobile sans craindre les dépenses imprévues.
Vous êtes un professionnel de l’habitat ou du secteur du bricolage ?
Facilitez l’engagement et l’achat de votre client en proposant des garanties séduisantes :
- Erreur de mesure : en cas d’erreur sur tout type de matériel nécessitant une découpe, l’erreur de dimension est couverte.
- Extension de garantie : réparation ou remplacement à neuf d’un produit d’équipement électrique ou électroménager en cas de panne, pendant et au-delà de la garantie constructeur.
- Satisfait ou remboursé : offre la possibilité de changer d’avis pendant une période définie et de renvoyer le produit contre son remboursement en bons d’achat à valoir dans le réseau ou point de vente.
- Casse : le produit garanti est remplacé ou l’ensemble des frais de réparation (pièces, main d’œuvre et déplacement) est pris en charge.
- Montage / Mise en service : permet de couvrir la casse de la marchandise pendant le stockage, la découpe/ajustement et l’installation pendant une période définie après l’achat.